Un début d’année bien chargée

Les trois premiers mois de 2016 ont été bien remplis pour la troupe, entre répétitions, représentation et création de nouveaux projets les désARTiculés n’ont pas chaumé en ce début d’année.

Le 17 janvier toute la troupe était à Blaison- Gauhier avec Matin Brun et Les Yeux Ouverts, devant un super public venu en force en ce dimanche après-midi.

Le projet les Yeux Ouverts est en modifications, vous pourrez découvrir ces changements le 12 juin, lors du festival le Tout pour le tout qui se déroulera au Quart’Ney ; maison de quartier accueillant nos répétitions et avec laquelle la troupe collabore.

Nous avons également appris avec joie que Matin Brun et les Yeux ouverts ont reçu le prix coup de cœur des projets jeunes de la CAF.

Les répétitions mensuels se sont encore passées avec entrain et joie pour monter les différents projets, comme un nouveau né, le projet J’attends, une pièce de théâtre qui durera sûrement une trentaine de minutes et sera composée de douze comédiens, la troupe est pressée de vous présenter ce nouveau spectacle qui devrait voir le jour en fin d’année.

Deux autres projets sont en création et devraient arriver prochainement, on parle d’un court métrage et d’un spectacle mêlant musique, théâtre et divers arts, un projet ambitieux regroupant tous les membres de la troupe.